Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation De Zizoudunet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zizoudunet
Recrues & Hoods
Recrues & Hoods
Zizoudunet


Nombre de messages : 27
Loisirs : Saccage !! ^^
Famille : Manhattan
Grade : Henchman
Date d'inscription : 04/12/2007

Presentation De Zizoudunet Empty
MessageSujet: Presentation De Zizoudunet   Presentation De Zizoudunet Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

- Pseudo habbo : Zizoudunet
- Anciens pseudo : /
- Histoire mafieuse : Tout d'abord Je suit entrer dans l'hotel Je suit aller dans me manger un pique-nique au big pinic la j'entend dire qu'une organisation secret se
metais en place j'entend l'adresse je me presipitais laba (j'etais en galere) et la je me retrouve a postuler a la U$A après etre passer jusqua recrut j'ait arette pour créé ma propre mafia sans plus :s aprer je me retrouvi a la Gambino-Family entent que Bras-droit puit j'ais fait un ptit tour a la ScU Entent que Sgoristi et suit retourner cher les Gambino toujour entent que Bras-droit aprer sa la Gambino a fusioner avec La vagos la je me retrouve SottoCapo a la Vagos je suit ensuite passer a la Famille-Imperial entent que Bras-Droit mais Voza la saccage :s je me suit retirer de Habbo completement . pui je suit revnu entend Que Blood'z (Gangsta) pui a la Blaw'z (Gangsta) aussi
- Age (pas obligatoire) : /
- Prénom (pas obligatoire) : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa.netboarder.com
 
Presentation De Zizoudunet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser