Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walker
Recrues & Hoods
Recrues & Hoods



Nombre de messages : 4
Loisirs : ////
Famille : ////
Grade : ////
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de walker Empty
MessageSujet: Présentation de walker   Présentation de walker Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:16

Pseudo habbo :
walker6268

Anciens pseudo :
Aucun

Âge :
23

Prénom :
Alexandre

Pourquoi veux tu être de la Manhattan Family :
Tout simplement car elle est nouvelle, c'est toujous mieux de rentrer dans une nouvelle mafia. Monsieur fedex999 m'a recruté car il me connaît bien.

Histoire mafieuse :
J'ai tout d'abord commencé dès mon arrivée dans l'hôtel, je suis rentré dans une mafia pyjama "Mafia Divo". Un jour, je décida de faire mes propres ma mafias et cela pendant longtemps. J'ai fait tout d'abord la "Mafia des Divos" oui j'ai reprise l'autre puis d'autres dont je me souviens plus. Les dernières étaient "Mafia U.M.P." et j'ai changé car il n'y a pas beaucoup de gens de droites dans l'hôtel ^^. J'ai ensuite fait la "Mafia Stidda" jusqu'au jour où, par hasard, je me suis rendu au Hall Cosa-Nostra, on m'y a recruté en tant que Soldato je crois et j' ai accepté. 15 minutes plus tard, un infiltré AS m'a proposé un grade de Piccoti à l'AS, j'ai donc laissé tombé la Cosa-Nostra.
Quand l'AS coula, je suivis SFX dans chacune de ses mafias en tant que son Bras-Droit à la "Ziork-Family" puis à la "Blauw'Z Family". Je me fit virer de la "Blauw'Z Family" mais, dans les secondes qui suivaient j'y était de retour mais en tant que Recruit unniquement. La Blauw'Z fut hacké par la "XE".
Aujourd' hui, je suis à la Manhattan-Family et je compte bien me faire connaître de-dans.
Revenir en haut Aller en bas
Evil.dead
Grand Conseil
Grand Conseil



Nombre de messages : 43
Loisirs : Habbo, mafia..
Famille : Manhattan F
Grade : Incognito
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation de walker Empty
MessageSujet: Présentation de walker   Présentation de walker Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-family.1fr1.net
Tabouillot
Recrues & Hoods
Recrues & Hoods
Tabouillot


Nombre de messages : 19
Loisirs : fumé
Famille : Manhattan
Grade : Incognito?
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walker   Présentation de walker Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:29

Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de walker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walker   Présentation de walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Zizoudunet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser